Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival Maux et Merveilles
3 avril 2019

Hadda Guerchouche

Hadda

Mme Guerchouche est double médaillée aux jeux paralympiques.

Actuellement, elle est gérante d’Impulsion Hadda qui fait du coatching par le sport. Elle intervient volontiers auprès des jeunes et des moins jeunes, des valides ou des handicapés pour parler de son histoire et pour montrer comment un handicap peut devenir un partenaire.

Une conférence pour booster la confiance en soi. Mardi 23 avril au cinémontal à partir de 10h40.

 

Home - Impulsion Coaching Sportif

De nature joyeuse j'aime à bousculer les idées reçues. Lorsque j'ai vu la flamme olympique s'allumer, pour la deuxième fois, j'ai su que l'éducation sportive serait ma vocation. Entraînée par mon ambition d'ouvrir le champs des possibles des personnes que j'accompagnais, je suis devenue... tout naturellement Coach Sportive By Sport.

http://www.impulsioncoachingsportif.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Festival Maux et Merveilles
Publicité
Archives
Publicité