Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival Maux et Merveilles
7 avril 2010

Alzheimer aux Grands Menhirs

 

menhirsUne unité Alzheimer est installée sur le territoire de Brocéliande. Mme Clouet est aide soignante dans cette structure. Elle assistera à la projection du documentaire "Alzheimer, mon amour" au lycée  et nous parlera ensuite de son expérience auprès des malades atteints de la maladie d'Alzheimer. Elle sera accompagnée de Mlle Vincent, également aide soignante dans la même structure.

Jeudi 27 mai, 10h45 au lycée
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette intervention nous a montré que cette maladie peut arriver quand on ne s'en aperçois pas et que ça arrive quand même assez tôt !!!<br /> Ca m'a donné de plus amples informations. J'en avais déjà car j'ai participé à la conférence sur alzheimer à Saint Méen le Grand.
Répondre
Festival Maux et Merveilles
Publicité
Archives
Publicité